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LIVRAISON 

 

La zone géographique de livraison principale de Mein Lieber est la suivante :

  • France métropolitaine, Corse, Monaco et Andorre.
  • France outre-mer : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon,Saint-Marin, Saint-Barthélémy (zone OM 1 de La Poste).
  • Union européenne, Suisse, Norvège (International zone A de La Poste).Pour le reste du monde : le Client peut contacter le service clientèle par mail à [email protected] pour avoir plus de renseignements sur les conditions de livraison dans son pays.

Les produits envoyés par la poste sont expédiés dès réception de votre chèque de règlement.Le délai de livraison constaté pour un envoi en Colissimo est de 24 à 72 heures pour la France Métropolitaine. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage est déposé à l’adresse de livraison indiquée par le client, qui permet à ce dernier de retirer son colis dans le bureau de poste le plus proche. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours calendaires. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à Mein Lieber qui se réserve le droit d’en rembourser le prix des produits, les frais de port restant à la charge du Client.

Les frais de port sont calculés au plus juste en fonction du poids et de la taille de votre commande. Ils comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

Mein Lieber rappelle qu’il est de la responsabilité du client d’inspecter ses colis à réception en présence du livreur et de notifier toute anomalie (colis endommagé, date de livraison non conforme aux délais normaux du service de livraison) au transporteur, ainsi qu’à Mein Lieber dans un délai de deux jours ouvrés. En l’absence de réserve, le produit est réputé accepté par le client et ne pourra faire l’objet d’aucune contestation concernant sa livraison. Mein Lieber rappelle que les risques du transport sont supportés par le client.

Dans le cas d’un retard de livraison par rapport aux délais annoncés par le transporteur, le client doit contacter en priorité le transporteur, afin de voir si le colis n’est pas en instance. Le cas échéant, le client devra formuler une protestation motivée auprès des services postaux, dans un délai de trois jours ouvrés à compter de la date prévue de livraison, afin d’ouvrir un dossier de litige ou d’enquête pour effectuer une recherche du colis.

Vous avez également la possibilité de retirer votre achat directement au showroom / atelier au 53 avenue Carnot 69250 Neuville-Saône en prenant rendez-vous à [email protected] ou au +33 (0) 6 87 53 90 24.