MODALITÉS DE PAIEMENT

 

Paiement par chèque bancaire :

Il vous est possible de nous envoyer dans un délai de 7 jours après validation de votre commande, avec le bon de commande, un chèque daté et signé à l’ordre de Amélie GOUMILLOU ou Mein Lieber à l’adresse suivante : Amélie GOUMILLOU 2 rue Terme 69001 Lyon, France.
Après dépassement de ce délai la commande sera considérée comme annulée. Nous n’acceptons que les chèques libellés en Euros.

Paiement par Virement Bancaire :

Si vous optez pour le virement bancaire, nous vous ferons parvenir nos coordonnées bancaires par mail et vous disposerez de 7 jours après validation de votre commande pour effectuer le virement. Nous vous ferons parvenir vos articles dès réception de celui-ci. Nous vous demandons de bien vouloir préciser votre numéro de commande et de client dans l’ordre de virement.

Paiement en ligne :

Le paiement doit être réalisé lors de la commande en ligne par Vous. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.
Toutes les commandes sont payables en euros, toutes taxes et contributions obligatoires comprises. Les éventuels frais bancaires (tels que les commissions de change) restent à Votre charge (y compris dans le cas d’un remboursement).

En passant commande, Vous Nous garantissez que Vous disposez des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de règlement choisi, lors de l’enregistrement de Votre bon de commande. Nous nous réservons le droit de suspendre ou d’annuler toute exécution d’une commande et/ou livraison, quelle que soit sa nature et niveau d’exécution, en cas de défaut de paiement ou paiement partiel de toute somme qui serait due par Vous, en cas d’incident de paiement, ou en cas de fraude ou tentative de fraude relative à l’utilisation du site www.meinlieber.fr

Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à la commande pourront être transmises à tout tiers habilité par la loi ou désigné par Nous aux seules fins de vérification de Votre identification, de la validité de la commande, du mode de règlement utilisé et de la livraison envisagée.
Nous conservons la pleine et entière propriété des produits vendus jusqu’à l’encaissement du prix intégral.

L’acheteur peut régler soit par carte bancaire portant le sigle CB via l’interface Paypal, soit à l’aide d’un compte Paypal, soit par chèque émis par une banque domiciliée en France, soit par virement bancaire. Les achats réalisés par des non-résidents en France s’opèrent via Paypal par carte bancaire portant le sigle CB ou par compte Paypal. Paypal permet de régler via un serveur dans un environnement sécurisé.

Lorsque vous êtes sur le point de saisir vos numéros de carte bancaire, un petit cadenas est affiché en bas de votre navigateur. Il vous indique que vous êtes dans un espace sécurisé et que toutes les informations que vous saisirez seront cryptées.

La commande validée par Vous ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et Vous serez prévenu par courrier électronique.