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LIVRAISON 

 

La zone géographique de livraison principale de Mein Lieber est la suivante :

  • France mĂ©tropolitaine, Corse, Monaco et Andorre.
  • France outre-mer : Guadeloupe, Martinique, Guyane, RĂ©union, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon,Saint-Marin, Saint-BarthĂ©lĂ©my (zone OM 1 de La Poste).
  • Union europĂ©enne, Suisse, NorvĂšge (International zone A de La Poste).Pour le reste du monde : le Client peut contacter le service clientĂšle par mail Ă  [email protected] pour avoir plus de renseignements sur les conditions de livraison dans son pays.

Les produits envoyĂ©s par la poste sont expĂ©diĂ©s dĂšs rĂ©ception de votre chĂšque de rĂšglement.Le dĂ©lai de livraison constatĂ© pour un envoi en Colissimo est de 24 à 72 heures pour la France MĂ©tropolitaine. En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage est dĂ©posĂ© Ă  l’adresse de livraison indiquĂ©e par le client, qui permet Ă  ce dernier de retirer son colis dans le bureau de poste le plus proche. Les colis sont conservĂ©s en instance Ă  la Poste pendant 15 jours calendaires. En cas de non retrait dans les dĂ©lais impartis par le transporteur, les produits seront retournĂ©s Ă  Mein Lieber qui se rĂ©serve le droit d’en rembourser le prix des produits, les frais de port restant Ă  la charge du Client.

Les frais de port sont calculĂ©s au plus juste en fonction du poids et de la taille de votre commande. Ils comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.

Mein Lieber rappelle qu’il est de la responsabilitĂ© du client d’inspecter ses colis Ă  rĂ©ception en prĂ©sence du livreur et de notifier toute anomalie (colis endommagĂ©, date de livraison non conforme aux dĂ©lais normaux du service de livraison) au transporteur, ainsi qu’à Mein Lieber dans un dĂ©lai de deux jours ouvrĂ©s. En l’absence de rĂ©serve, le produit est rĂ©putĂ© acceptĂ© par le client et ne pourra faire l’objet d’aucune contestation concernant sa livraison. Mein Lieber rappelle que les risques du transport sont supportĂ©s par le client.

Dans le cas d’un retard de livraison par rapport aux dĂ©lais annoncĂ©s par le transporteur, le client doit contacter en prioritĂ© le transporteur, afin de voir si le colis n’est pas en instance. Le cas Ă©chĂ©ant, le client devra formuler une protestation motivĂ©e auprĂšs des services postaux, dans un dĂ©lai de trois jours ouvrĂ©s Ă  compter de la date prĂ©vue de livraison, afin d’ouvrir un dossier de litige ou d’enquĂȘte pour effectuer une recherche du colis.

Vous avez Ă©galement la possibilitĂ© de retirer votre achat directement au showroom / atelier au 53 avenue Carnot 69250 Neuville-SaĂŽne en prenant rendez-vous Ă  [email protected] ou au +33 (0) 6 87 53 90 24.